Info:

Bonjour, certains films et certaines séries peuvent heurter votre sensibilité alors soyez vigilants. Il est possible que le contenu de ce blog contienne des erreurs. Je relis mais je ne vois pas tout. Si plusieurs films et séries ont la même date (en haut blanc sur noir) c'est que je les ai déjà vu, je m'en souviens, j'ai juste fais une mise à jour ou que j'ai vu 2 films ce même jour. C'est le film qui compte pas la date. Merci de votre indulgence et compréhension.

08 juillet 2024

032-Coup de foudre à Manhattan

 

Titre : Coup de foudre à Manhattan

Année : 2002

Réalisateur : Wayne Wang

Acteurs/Actrices : Jennifer Lopez - Ralph Fiennes

Natasha Richardson - Stanley Tucci - Tyler Posey

Pays : Etats-Unis

Temps : 105 minutes (1h45min)

Genre : Comédie dramatique et romantique

Ma note : 3,5 / 5


Marisa Ventura est une mère célibataire qui travaille dans un hôtel chic de Manhattan et qui rêve d'une vie meilleure pour elle et son jeune fils Ty. Un jour, par jeu, sa collègue et amie Stephanie lui fait enfiler une tenue d'une des plus riches clientes de l'hôtel, Caroline Lane. Marisa savoure ce moment jusqu'à l'arrivée impromptue d'un client de l'hôtel et candidat au sénat, Christopher Marshall, qui rentre dans la chambre sans prévenir. C'est le coup de foudre. Après une délicieuse soirée passée ensemble, tous deux tombent amoureux l'un de l'autre. Marisa, mal à l'aise, continue d'endosser le rôle de Caroline Lane qui, elle, cherche absolument à mettre le grappin sur le sénateur. Lorsque la véritable identité de Marisa est mise à jour, les questions de classes sociales et de statut menacent de les séparer. La jeune femme est licenciée dans la foulée. Deux personnes venant de mondes très différents peuvent-elles surmonter leurs différences et vivre heureuses ?