Info:

Bonjour, certains films et certaines séries peuvent heurter votre sensibilité alors soyez vigilants. Il est possible que le contenu de ce blog contienne des erreurs. Je relis mais je ne vois pas tout. Si plusieurs films et séries ont la même date (en haut blanc sur noir) c'est que je les ai déjà vu, je m'en souviens, j'ai juste fais une mise à jour ou que j'ai vu 2 films ce même jour. C'est le film qui compte pas la date. Merci de votre indulgence et compréhension.

15 août 2024

052-Une hirondelle a fait le printemps

 

Titre : Une hirondelle a fait le printemps

Année : 2001

Réalisateur : Christian Carion

Acteurs/Actrices : Michel Serrault - Mathilde Seigner

Jean-Paul Roussillon

Pays : France

Temps : 103 minutes (1h43min)

Genre : Comédie dramatique

Ma note : 3 / 5


Sandrine Dumez est formatrice en informatique en Île-de-France. Elle ne supporte plus sa vie et décide de se consacrer à l'agriculture. Après une formation, elle arrive dans le massif du Vercors pour s'occuper d'une ferme qu'elle veut acheter au vieux bougon Adrien. Leurs caractères vont faire des étincelles.