Info:

Bonjour, certains films et certaines séries peuvent heurter votre sensibilité alors soyez vigilants. Il est possible que le contenu de ce blog contienne des erreurs. Je relis mais je ne vois pas tout. Si plusieurs films et séries ont la même date (en haut blanc sur noir) c'est que je les ai déjà vu, je m'en souviens, j'ai juste fais une mise à jour ou que j'ai vu 2 films ce même jour. C'est le film qui compte pas la date. Merci de votre indulgence et compréhension.

10 août 2024

048-Les enquêtes de l'inspecteur Wallander

Titre : Les enquêtes de l'inspecteur Wallander

Année : 2008-2016

Réalisateur : Philip Martin

Acteurs/Actrices : Kenneth Branagh - Tom Hiddleston

Jeany Spark - David Warner

Pays : Royaume-Uni

Temps : 90 minutes par épisode

Genre : Policier - Thriller - Drame

Ma note : 4,5 / 5


Kurt Wallander est un inspecteur de police dans la petite ville d'Ystad, au sud de la Suède. Séparé de sa femme, il est le père d'une jeune fille, Linda, qui fait tout pour qu'il rencontre quelqu'un. Mais cet homme se consacre nuit et jour à résoudre les enquêtes qui lui sont confiées avec son équipe, aux dépens de sa vie privée. Son seul objectif est d'arrêter les meurtriers. Alors qu'il lutte toujours pour découvrir la vérité, Wallander se trouve confronté aux aspects les plus sombres de la société suédoise.