Info:

Bonjour, certains films et certaines séries peuvent heurter votre sensibilité alors soyez vigilants. Il est possible que le contenu de ce blog contienne des erreurs. Je relis mais je ne vois pas tout. Si plusieurs films et séries ont la même date (en haut blanc sur noir) c'est que je les ai déjà vu, je m'en souviens, j'ai juste fais une mise à jour ou que j'ai vu 2 films ce même jour. C'est le film qui compte pas la date. Merci de votre indulgence et compréhension.

29 juillet 2024

044-Prof d'enfer pour un été

Titre : Prof d'enfer pour un été

Année : 1987

Réalisateur : Carl Reiner

Acteurs/Actrices : Mark Harmon - Kirstie Alley

Patrick Labyorteaux - Courteney Thorne-Smith

Pays : Etats-Unis

Temps : 97 minutes (1h37min)

Genre : Comédie

Ma note : 3 / 5


Un jeune professeur de sport, intéressé par les fêtes et les femmes, est obligé d'animer un cours d'anglais durant les vacances d'été...