Info:

Bonjour, certains films et certaines séries peuvent heurter votre sensibilité alors soyez vigilants. Il est possible que le contenu de ce blog contienne des erreurs. Je relis mais je ne vois pas tout. Si plusieurs films et séries ont la même date (en haut blanc sur noir) c'est que je les ai déjà vu, je m'en souviens, j'ai juste fais une mise à jour ou que j'ai vu 2 films ce même jour. C'est le film qui compte pas la date. Merci de votre indulgence et compréhension.

12 juillet 2024

037-Love actually

 

Titre : Love actually

Année : 2003

Réalisateur : Richard Curtis

Acteurs/Actrices : Hugh Grant - Liam Neeson - Emma Thompson

Laura Linney - Alan Rickman - Martine McCutcheon

Bill Nighy - Colin Firth Andrew Lincoln - Keira Knightley

Chiwetel Ejiofor - Rowan Atkinson - Thomas Sangster

Martin Freeman

Pays : Etats-Unis - Royaume-Uni - France

Temps : 135 minutes (2h15min)

Genre : Comédie - Romance - Film Choral

Ma note : 4,5 / 5


L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter, prouvant avec jubilation que la plus belle des choses peut engendrer les pires situations...