Info:

Bonjour, certains films et certaines séries peuvent heurter votre sensibilité alors soyez vigilants. Il est possible que le contenu de ce blog contienne des erreurs. Je relis mais je ne vois pas tout. Si plusieurs films et séries ont la même date (en haut blanc sur noir) c'est que je les ai déjà vu, je m'en souviens, j'ai juste fais une mise à jour ou que j'ai vu 2 films ce même jour. C'est le film qui compte pas la date. Merci de votre indulgence et compréhension.

02 juillet 2024

027-Supernatural

 

Titre : Supernatural

Année : 2005-2020

Réalisateur : Eric Kripke 

Acteurs/Actrices : Jared Padalecki - Jensen Ackles

Misha Collins - Jim Beaver - Lauren Cohan

Katie Cassidy - Geneviève Cortese - Mark Sheppard 

Mark Pellegrino - Alexander Calvert

Pays : Etats-Unis 

Temps : 42 minutes par épisode

Genre : Fantasy - Horreur - Policier - Thriller - Drame

Ma note : 4,5 / 5


Deux frères, Sam et Dean Winchester sont chasseurs de créatures surnaturelles. Ils sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 pour enquêter sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…). Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, 22 ans plus tôt, qu'ils appellent "le démon aux yeux jaunes".