Info:

Bonjour, certains films et certaines séries peuvent heurter votre sensibilité alors soyez vigilants. Il est possible que le contenu de ce blog contienne des erreurs. Je relis mais je ne vois pas tout. Si plusieurs films et séries ont la même date c'est que je les ai déjà vu, je m'en souviens. C'est le film qui compte pas la date. Merci de votre indulgence et compréhension.

20 juin 2024

006-Joe Kidd

 

Titre : Joe Kidd

Année : 1972

Réalisateur : John Sturges

Acteurs/Actrices : Clint Eastwood - Robert Duvall - John Saxon

Pays : Etats-Unis

Temps : 87 minutes (1h27min)

Genre : Western

Ma note : 4,5 / 5


Dans les années 1900, au Nouveau-Mexique, Joe Kidd, un ancien chasseur de primes fraîchement libéré de prison, est engagé par un puissant propriétaire, Frank Harlan, pour débusquer Luis Chama qui aide les petits propriétaires mexicains face aux colons américains qui s'approprient leurs terres. Dégouté par les méthodes d'Harlan, Kidd passe dans le camp de Chama.